Difficulté financière

Crédit Agricole Normandie-Seine attache une grande importance à l’accompagnement de ses clients traversant des difficultés financières. Conformément aux engagements pris par le groupe Crédit Agricole en matière d’inclusion bancaire, vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations permettant de protéger nos clients en situation de fragilité financière.

J'ai une difficulté financière

En application de l’article L312-1-3 alinéa 2 du Code Monétaire et Financier, et conformément aux engagements pris par le groupe Crédit Agricole en 2018 et 2019, nous vous invitons à consulter :
-Le guide édité par la Fédération Bancaire Française à destination de la clientèle en situation de fragilité financière.
-La présentation détaillée de l’offre spécifique à destination de nos clients fragiles : le Compte à Composer « Budget Protégé ». Une offre de services adaptés pour vous aider à surmonter une période de difficultés financières, qui vous offre des conditions tarifaires avantageuses, et un plafonnement des frais retenus en cas d’incident.
Votre Conseiller est à votre disposition pour vous en faire bénéficier, n’hésitez pas à le contacter.