Politique de protection des données personnelles de la Caisse Régionale

Politique de protection des données personnelles. Utilisation des données personnelles par la Caisse régionale

L’objectif de cette « politique de protection des données personnelles » est de vous informer sur les traitements que nous, Caisse Régionale, opérons sur les données personnelles que nous collectons auprès de vous. Ces traitements nous permettent, entre autres, d’assurer auprès de vous la promotion ou la fourniture de nos différents produits et services. Cette « politique de protection des données personnelles » complète l'information que nous vous délivrons dans les contrats que vous avez conclus avec nous. En cas de contradiction entre les dispositions de cette « politique de protection des données personnelles » et les dispositions de ces contrats, les dispositions de ces contrats prévaudront. Les données personnelles que nous recueillons auprès de vous dans le cadre de notre relation et pour le fonctionnement de votre compte sont nécessaires à plusieurs titres, notamment :

À ce titre, certaines données collectées ou traitées peuvent être requises par la réglementation ou être nécessaires pour la conclusion de contrats. Vos données personnelles peuvent être recueillies à travers différents canaux de communication, notamment en agence, par téléphone ou sur les sites et applications mobiles de la Caisse Régionale. Nous utiliserons vos données personnelles principalement pour les finalités suivantes : la gestion de notre relation au quotidien, de nos produits et services bancaires et assurantiels; le recouvrement, la gestion du contentieux et de la preuve; la prospection et l'animation commerciale; l'évaluation et la gestion du risque, la sécurité et la prévention des impayés et de la fraude; et le respect des obligations légales et réglementaires, notamment en matière de lutte contre le blanchiment. Nous pouvons avoir recours à des opérations de ciblage ou de profilage afin de vous proposer un conseil et des offres personnalisées, un service de plus grande qualité et vous fournir tous les éléments pour vous aider à prendre les meilleures décisions. Nous conservons et traitons vos données personnelles pour la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie. La durée maximum de conservation est celle correspondant à la durée de la relation contractuelle ou de la relation d’affaires. Cette durée peut être augmentée des délais nécessaires à la liquidation et la consolidation des droits et des durées légales de conservation et de prescription. Pour satisfaire à nos obligations légales ou répondre aux demandes des régulateurs et des autorités administratives, ainsi qu’à des fins de recherches historiques, statistiques ou scientifiques, nous pourrons être amenés à archiver vos données dans les conditions prévues par la loi. Vous trouverez ci-dessous une information détaillée sur les traitements que nous réalisons sur vos données personnelles. Notamment concernant : Vous pouvez à tout moment dans les conditions prévues par la loi, accéder à vos données personnelles, vous opposer pour motif légitime à leur traitement, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez également, à tout moment et sans justification vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale par la Caisse Régionale ou par des tiers. Vous pouvez enfin, lorsque le traitement a pour base légale le consentement, retirer ce consentement. Pour ce faire, il vous suffit d’écrire par lettre simple à : ca.enligne@ca-normandie-seine.fr Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie Seine, Cité de l’agriculture, Chemin de la Bretèque, CS 70800 76238 BOIS-GUILLAUME CEDEX Les frais de timbre vous seront remboursés sur simple demande de votre part. Veuillez noter que l’exercice de certains de ces droits pourra empêcher la Caisse Régionale de fournir, selon les cas, certains produits ou services. La Caisse Régionale a désigné un Délégué à la Protection des Données, que vous pourrez contacter aux adresses suivantes : dpo@ca-normandie-seine.fr Vous pouvez, en cas de contestation, former une réclamation auprès de la CNIL dont le site internet est accessible à l’adresse suivante http://www.cnil.fr et le siège situé 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris. Certains traitements spécifiques ou qui concernent un nombre limité de clients ne sont pas mentionnés dans cette politique de protection des données. Ils font alors l’objet d’une information particulière aux clients concernés par le biais de moyens de communication appropriés.

Présentations des traitements par finalité

GESTION DES CLIENTS AINSI QUE DE L'ENSEMBLE DES PRODUITS ET DES SERVICES BANCAIRES ET ASSURANTIELS OFFERTS PAR LA CAISSE RÉGIONALE

La gestion du compte du client et des autres produits souscrits auprès de la Caisse Régionale, notamment le traitement des opérations bancaires, la mise à disposition des moyens de paiement et plus généralement l'ensemble des opérations relatives au compte ou aux produits souscrits ainsi que la gestion de la relation entre le client et la Caisse Régionale.

Gestion des clients, prodtuis et des services

Sous-finalité Base juridique permettant le traitement Durée de conservation des données Destinataires des données
Transfert des données vers un pays non membre de l’UE Données obtenues auprès de tiers Informations complémentaires
1.1 Souscription et ouverture du compte (y compris la mise à disposition des moyens de paiement) et des autres produits et services Nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel le client est partie Cinq (5) ans**** à compter de :
- l'opération pour les données relatives à cette opération
- la fin du contrat pour les données relatives à ce contrat
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS, CAMF, CAMCA, AVEM, CACF, CATitres, filiales informatiques);
- La ou les compagnies d’assurance partenaire(s) du Groupe Crédit Agricole (filiale ou non du Groupe Crédit Agricole) ainsi que les sociétés concevant ou et/ou gérant les produits et services distribués par la Caisse régionale (filiale ou non du Groupe Crédit Agricole);
- Les prestataires façonniers
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS, AVEM);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Banque de France) Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc...
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
- Données de connexion
[...]
1.2 Gestion du compte et des autres produits et services (y compris le traitement des opérations et la tarification) Nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel le client est partie Cinq (5) ans**** à compter de :
- l'opération pour les données relatives à cette opération
- la fin du contrat pour les données relatives à ce contrat
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CATS, AVEM, CAPS, Pacifica, CAMCA CAAE, Prédica et Indosuez, CA Titres, Ca chèques, filiales informatiques);
- Réseaux interbancaires;
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont FGAS, Banque de France);
- Les prestataires routeurs;
- Les prestataires externes (dont TESSI AVEM, ATOS, DGA Mobile, STETS)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiale nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS);
- Réseaux interbancaires; - Autres banques ou assurances;
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Banque de France);
- Fournisseurs de services de communication et routeurs (dont SPARKPOST, PROSODIE, Netsize, ACCENGAGE) Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
[...]
1.3 Gestion de la communication et des informations délivrées au client au titre du compte et des autres produits et services Intérêt légitime de la Caisse Régionale Cinq (5) ans**** à compter de :
- la communication du message pour les données relatives à ce message
- de la fin de la relation commerciale pour les données relatives à la relation commerciale avec le client
- Les administrateurs des Caisses Régionales
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques et le centre
Communication Multimédia); - Les prestataires routeurs
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont Cofilmo, Edokial, CA Print);
- Prestataires routeurs
- Fournisseurs de services informatiques et de communication (dont IBM, SPARKPOST, PROSODIE, Netsize, ACCENGAGE)
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financière
[...]
1.4 Traitement des changements de situation du client ayant un impact sur la gestion du compte et des autres produits et services (y compris la clôture des produits et services) Nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel le client est partie
Cinq (5) ans**** à compter de :
- l'opération pour les données relatives à cette opération
- la fin du contrat pour les données relatives à ce contrat
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Banque de France, Direction Générale des Impôts)
 
[...]
La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont Edokial);
- Prestataires externes (dont Quicksign, Resocom)
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
- Données de connexion
[...]
1.5 Respect des obligations légales et réglementaires liées à la gestion du compte et des autres produits et services Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Cinq (5) ans**** à compter de :
- l'opération pour les données relatives à cette opération
- la fin du contrat pour les données relatives à ce contrat
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont les autres Caisses Régionales, les autres banques, Prédica, CAMCA, filiales informatiques);
- Les organismes de caution (dont BEI);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont BPI);
- Les prestataires transporteurs de fonds;
- Officiers ministériels (dont notaires);
- Services de prévoyance et garantie obsèques (dont Auxia)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Autres banques ou assurances
- Collectivités territoriales (dont mairies);
- Officiers ministériels (dont notaires) Ces données relèvent des catégories suivantes : - Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle - Informations
financières - Données de connexion

[...]
1.6 Traitement des incidents liés aux opérations sur le compte Intérêt légitime de la Caisse Régionale Cinq (5) ans**** à compter de l'incident - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont AVEM, CAPS, CAChèques, filiales informatiques);
- La banque du remettant
[...]
La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS et AVEM) Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Informations financières
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est de traiter les incidents, de se protéger contre ceuxci et de prévenir les personnes concernées (clients ou tiers)***

RECOUVREMENT, GESTION DU CONTENTIEUX ET DE LA PREUVE

Ensemble de procédures utilisées pour récupérer les sommes dues par le débiteur.

Recouvrement, gestion du contentieux

Sous-finalité Base juridique permettant le traitement Durée de conservation des données Destinataires des données
Transfert des données vers un pays non membre de l’UE Données obtenues auprès de tiers Informations complémentaires
2.1Recouvrement / relation client
Intérêt légitime de la Caisse Régionale
Cinq (5) ans**** à compter de l'événement déclencheur lié au recouvrement
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CACF, CAAGIS, CAMCA, Crédit logement, filiales informatiques);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont BPI, tribunaux);
- Officiers ministériels et auxiliaires de justice (dont huissiers, avocats) - Sociétés de recouvrement et agents de recherche privée;
- Associés SCI;
- Mandataires
liquidateurs; - Cautions;
- France active
[...]
La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Prestataires externes fournissant une évaluation des biens ou une recherche d’adresse;
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont tribunaux de commerce, BODACC)
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
[...]

PROSPECTION ET ANIMATION COMMERCIALE

Développer la relation client et les offres, connaître et fidéliser les clients.

Prospection commerciale

Sous-finalité Base juridique permettant le traitement Durée de conservation des données Destinataires des données
Transfert des données vers un pays non membre de l’UE Données obtenues auprès de tiers Informations complémentaires
3.1 Souscription et Envoi d'une communication commerciale personnalisée
Consentement du client ou du prospect pour les communications par voie électronique (mail, SMS ou automate d’appel)*
Intérêt légitime de la Caisse Régionale pour les autres cas, notamment pour les communications par voie postale ou téléphonique, ou les communications par voie électronique portant sur des produits et services analogues à ceux déjà souscrits
Trois (3) ans à compter de :
- la fin de la relation commerciale pour les clients
- de la dernière communication pour les prospects
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques);
- Les prestataires routeurs;
- Les prestataires télécoms (dont opérateurs télécoms, fournisseurs d’accès internes)
[...]
La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole;
- Fournisseurs de services informatiques et de communication (dont IBM, SPARKPOST, PROSODIE)
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle - Informations
financières - Donnée de connexion
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est de réaliser des opérations de prospection commerciale auprès de ses clients et prospects***
3.2 Gérer la relation client / prospect Intérêt légitime de la Caisse Régionale Trois (3) ans à compter de :
- la fin de la relation commerciale pour les clients
- de la dernière communication pour les prospects
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques) [...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Prestataires externes dans le cadre de la préparation des entretiens
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'assurer une relation optimale avec les clients et prospects***
3.3 Pilotage des activités marketing, élaboration de nouvelles offres Intérêt légitime de la Caisse Régionale Trois (3) ans à compter de :
- la fin de la relation commerciale pour les clients
- de la dernière communication pour les prospects
Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont le centre de services partagés CSP, la Fédération Nationale du Crédit Agricole, filiales informatiques);
- Les prestataires externes
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole;
- Prestataires fournisseurs
Ces données relèvent des catégories suivantes : - Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
- Données de connexion
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'optimiser son efficacité commerciale, à travers par exemple l'élaboration de nouvelles offres adaptées au marché***
3.4 Proposition d'offres et services personnalisés Intérêt légitime de la Caisse Régionale Trois (3) ans à compter de :
- la fin de la relation commerciale pour les clients
- de la dernière communication pour les prospects
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont Prédica, Amundi, CACF, le centre de services partagés CSP, filiales informatiques) [...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de : - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CACF);
- Prestataires externes Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle - Informations
financières - Données de connexion (logs, traces, cookies)
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'améliorer sa connaissance des clients et prospects afin de mieux concevoir et cibler ses offres***
3.5 Utilisation des données de navigation à des fins publicitaire ou d'enrichissement de la connaissance clients / prospects Consentement de l'utilisateur* Douze (12) mois à compter du dépôt des cookies dans l'équipement terminal de l'utilisateur - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques) Etats-Unis - Décision d'exécution (UE) 2016/1250 de la Commission Européenne du 12 juillet 2016 autorisant le transfert de données personnelles vers les entreprises situées sur le territoire américain ayant adhérées au programme Privacy Shield La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Autres banques ou assurances
- Collectivités territoriales (dont mairies);
- Officiers ministériels (dont notaires) Ces données relèvent des catégories suivantes : - Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle - Informations
financières - Données de connexion
[...]

ÉVALUATION ET GESTION DU RISQUE, SÉCURITÉ ET PRÉVENTION DES IMPAYÉS ET DE LA FRAUDE

Maîtriser les Risques et la Finance, assurer et piloter le Contrôle Interne et la conformité

Evaluation et gestion du risque

Sous-finalité Base juridique permettant le traitement Durée de conservation des données Destinataires des données
Transfert des données vers un pays non membre de l’UE Données obtenues auprès de tiers Informations complémentaires
4.1 Souscription et Déclarations auprès de tiers habilités
Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont GIE COBALT, filiales informatiques) [...] [...] [...]
4.2 Elaborer et valider le modèle de cotation des risques de défaut Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques)
[...] [...] [...]
4.3 Gestion de la conformité Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Informations financières
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'optimiser son efficacité commerciale, à travers par exemple l'élaboration de nouvelles offres adaptées au marché***
4.4 Gestion du risque Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CACF, GIE COBALT, GIE CASIHA, filiales informatiques)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole;
- Centres de gestion des liasses fiscales Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie professionnelle
- Informations financières
- Données de connexion
L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'améliorer sa connaissance des clients et prospects afin de mieux concevoir et cibler ses offres***
4.5 Prévention des risques de défaillance Intérêt légitime de la Caisse Régionale Trois (3) mois à compter du retard de paiement - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques) [...] [...] L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est de prévenir les risques de défaillance afin d'assurer sa sécurité financière***
4.6 Prévention, détection et gestion de la fraude Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA; - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont filiales informatiques) [...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Professionnelle
- Donnée de connexion
[...]
4.7 Sécurité des personnes et des biens Intérêt légitime de la Caisse Régionale Durées légales de prescription applicables Sûreté centrale     L'intérêt légitime de la Caisse Régionale est d'assurer la sécurité des clients, prospects et de ses collaborateurs, ainsi que de ses biens et de ceux des clients, prospects et de ses collaborateurs*

RESPECT DES OBLIGATIONS LÉGALES ET RÉGLEMENTAIRES NOTAMMENT DANS LA LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT

Produire les déclaratifs réglementaires, assurer la sécurité financière.

Respect des obligations légales

  Sous-finalité Base juridique permettant le traitement Durée de conservation des données Destinataires des données
Transfert des données vers un pays non membre de l’UE Données obtenues auprès de tiers Informations complémentaires
  5.1 Souscription et Déclarations auprès de tiers habilités
Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS, filiales informatiques);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (Banque de France, Direction Générale des Impôts)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS, Ca-titres, PREDICA);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Banque de France) Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie personnelle
- Vie professionnelle
- Donnée de connexion
- Informations financières
[...]
  5.2 Détection et traitement des abus de marché Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CA-Titres, filiales informatiques);
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Autorité des Marchés Financiers)
[...] [...] [...]
  5.3 Gestion de la conformité Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont GIE COBALT, filiales informatiques) [...] [...] [...]
  5.4 LAB / LAT / Sanctions internationales Respect d'une ou plusieurs obligations légales ou réglementaires Durées légales de prescription applicables - Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Groupe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole (dont CAPS, filiales informatiques);
- État, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Tracfin)
[...] La Caisse Régionale a pu obtenir la communication de données auprès de :
- Crédit Agricole SA en sa qualité d’organe central des Caisses régionales et de société mère du Grou pe Crédit Agricole SA;
- Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole;
- Etat, organismes de place, autorité judiciaire ou administrative (dont Tracfin)
Ces données relèvent des catégories suivantes :
- Identification, Etat Civil, etc.
- Vie Personnelle
- Vie Professionnelle
- Informations financières
[...]

* Vous avez la possibilité de retirer votre consentement quant au traitement de vos données pour cette sous-finalité
** Vous avez la possibilité d'obtenir la communication d'une copie de ce document en adressant une demande à l'adresse suivante : dpo@ca-normandie-seine.fr
*** Vous avez la possibilité de vous opposer au traitement de vos données pour cette sous-finalité pour des raisons tenant à votre situation particulière (sauf à ce que la Caisse Régionale ne prouve qu'il existe des motifs légitimes et impérieux pour ce traitement qui prévalent sur vos intérêts et vos droits et libertés, ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice)
**** Sous réserve de l'application de durées légales de conservation ou de prescription plus longues

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